Vous êtes un entrepreneur indépendant et vous souhaitez contracter un prêt ? Bien que les carnets de commandes soient très occupés, les propriétaires d’entreprises ont souvent du mal à obtenir du crédit auprès d’une banque. Parce qu’ils sont réticents à accorder des prêts si les titres souhaités sous la forme d’un contrat de travail à durée déterminée ou d’un revenu mensuel régulier font défaut.
Alors que certains établissements de crédit n’acceptent généralement pas la demande de prêt, d’autres établissements exigent des taux d’intérêt plus élevés lorsqu’ils approuvent des prêts à tempérament pour les travailleurs autonomes.
Indépendant dans le groupe à risque
Après un examen attentif, de nombreuses banques classent l’allocation de fonds aux free-lances et aux entrepreneurs comme étant trop risquée et les classent donc dans les licences. Du point de vue des institutions financières, les prêts prudents sont faciles à expliquer. Ils apprécient les emprunteurs qui sont très susceptibles d’être en mesure de rembourser sans effort les mensualités convenues. Bien que les free-lances aient souvent un revenu mensuel plus élevé, leurs demandes sont souvent rejetées parce que le revenu n’est ni sûr à long terme ni régulier. Le risque financier est évalué comme étant plus grand pour eux que pour les employés. Dans ces conditions, la recherche d’un prêt bon marché est difficile et longue. Chez bestfinance.ch, vous êtes accepté en tant qu’emprunteur et vous n’avez pas à craindre de pierres d’achoppement si vous souhaitez demander un prêt pour les indépendants.
Quelles sont les exigences pour un prêt aux travailleurs autonomes ?
D’abord et avant tout, les obstacles suivants doivent être surmontés : Le demandeur doit être en mesure de prouver sa résidence permanente en Suisse, avoir l’âge légal et ne doit pas avoir une note négative à l’office de recouvrement ou à la ZEK. En outre, un travailleur indépendant doit présenter d’autres documents. Il s’agit notamment
le dernier avis d’imposition définitif en tant que travailleur indépendant ou indépendant
preuve d’un revenu imposable d’au moins CHF 40’000 par an.
résultat
Il est souvent plus difficile pour les entrepreneurs d’obtenir un prêt pour les travailleurs indépendants auprès d’une banque. Chez bestfinance.ch, par contre, il existe de bonnes possibilités d’obtenir un prêt approprié. Nous finançons simplement et à peu de frais pour que vous puissiez vous consacrer à votre entreprise.
Sur notre page d’accueil, vous trouverez un calculateur de crédit sur lequel vous pouvez calculer les différentes variantes de votre prêt à tempérament. Vous pouvez également faire votre demande de prêt personnel en ligne.
Pour des questions spécifiques et de plus amples informations, veuillez contacter l’équipe de bestfinance.ch par téléphone.