Chien, cochon d’Inde ou chat ? Beaucoup de gens veulent un animal de compagnie qu’ils aiment et ont beaucoup de communauté. Mais l’achat doit être bien considéré, car l’élevage est lié à un sens des responsabilités. En particulier, il ne faut pas sous-estimer les coûts récurrents de l’élevage des animaux. Parce qu’il ne suffit pas de payer le prix d’achat. Les amateurs d’animaux doivent souvent payer plusieurs milliers de francs suisses pour un animal à quatre pattes issu de l’élevage d’animaux nobles. Même ceux qui choisissent un chat ou un chien du refuge peuvent parfois s’attendre à un prix d’achat élevé. Notre prêt pour animaux de compagnie peut être une option de financement peu coûteuse ici.
Prêt pour l’exploitation d’un animal de compagnie
Comme les animaux de compagnie ne sont pas assurables, tous les frais sont à la charge du propriétaire. Imaginez la situation suivante : Vous emmenez votre chien de berger allemand pour une promenade en plein air et il marche à travers le terrain. Soudain, vous entendez un cri misérable, et votre ami à quatre pattes vous boite. Bien sûr, vous allez immédiatement chez le vétérinaire qui reconnaît une rupture ligamentaire. Dans ces circonstances, le traitement chirurgical est souvent inévitable – et ce traitement médical est une nécessité coûteuse. Si vous n’avez pas assez d’argent en ce moment, notre crédit continuera de vous aider avec la chirurgie de votre chien.
Prêts pour l’exploitation du chat
Dans la langue vernaculaire, le chat domestique a sept vies. En réalité, cependant, les choses sont différentes : S’ils se retrouvent sous les pneus dans la circulation, même les chats domestiques subiront des fractures considérables. Dans ce cas, le chat doit être opéré le plus tôt possible pour revenir sur ses pattes. Si vous n’avez pas les moyens financiers pour votre animal de compagnie, notre prêt peut vous aider avec l’opération du chat.
Calculez différentes variantes sur notre calculateur de prêt ou soumettez votre demande de prêt sur Internet.